Cyclo-défi contre le cancer 2017 - commanditaire national pour les véhicules

 


Le Groupe Dilawri et Compagnies est fière d'avoir participé au Cyclo Défi Contre le Cancer (CDCC) pour la troisième année consécutive, ce qui a permis d'amasser 237 242 $ afin de soutenir la recherche contre le cancer. Notre équipe de 60 passionnés se sont réunis pour la plus grande action de collecte de fonds dans le domaine du cyclisme au Canada en ayant des participants dans toutes les villes.

 

Le Cyclo Défi en Alberta

Cyclo Défi Contre le Cancer - Enbridge a recueilli 6,7 millions de dollars afin de supporter la Fondation Contre le Cancer de l'Alberta avec l'aide de plus de 1 500 participants.

  

Le Cyclo Défi en Colombie Britannique

Près de 2 000 participants ont recueilli plus de 8,3 millions de dollars pour la Fondation Contre le Cancer de la Colombie Britannique lors de la 9e tournée annuelle.

  

Le Cyclo Défi en Ontario

5.042 coureurs ont aidé à recueillir plus de 20 millions de dollars pour le Centre Contre le Cancer Princess Margaret pour la 10ème course annuelle.

  

Le Cyclo Défi au Quebec

Cyclo Défi Contre le Cancer - Enbridge a recueilli 4,1 millions de dollars pour le Centre contre le Cancer Segal de l'Hôpital général juif avec 1 100 participants.

  

Environ 23 personnes seront diagnostiquées avec un cancer chaque heure au Canada et c'est aussi la principale cause de décès à plus de 30%. Le soutien de la communauté par le biais de tout montant en tant que contribution permet de créer un extraordinaire espoir pour ceux qui sont touchés par le cancer. En tant que commanditaire national des véhicules, Dilawri a fourni des véhicules à la veille de chacun des événements au travers du Canada en plus des véhicules de soutien le week-end du Cyclo Défi, offrant une assistance routière aux participants.






Inscrivez-vous pour plus d’information